La Kinésiologie Harmonique

 

Dès sa conception l’enfant sait qu’il va vers le bonheur, vers son devenir, vers l’Eternité de son Etre. Sa vie est à faire. Les premières incompréhensions, ou difficultés, auxquelles il se heurte vont lui laisser supposer, ou même croire, qu’il ne pourra pas réussir ce pour quoi il s’est incarné. Il va passer sa vie à essayer de décoder les raisons de ce qu’il croit être des échecs et qui ne sont, tout simplement, que les expériences de vie dont il a besoin pour grandir et écrire cette légende qui lui est si personnelle. C’est son « à faire« .

 

La Kinésiologie Harmonique est née il y a douze ans. Elle est la recherche des freins, des obstacles, des barrières de toutes sortes, des programmes restrictifs, qui se sont mis en place, que nous nous sommes créés, ou dont nous avons la mémoire en héritage. Elle nous aide à nous libérer des liens qui nous ligotent et nous ouvre au sens des liens qui relient.

 

Elle nous donne la possibilité de comprendre les subtilités de la constellation familiale dans laquelle nous avons grandi. Elle nous fait découvrir les finesses de la galaxie sociale dans laquelle nous évoluons. Elle nous aide à naître au sens de la vaste nébuleuse de nos émotions.

 

« Un stress est une question restée sans réponse ».

 

La Kinésiologie Harmonique nous aide à chercher toutes les informations susceptibles de nous aider à trouver notre solution. Nous sommes porteur à la fois de la question et de la réponse. « Le corps connaît la solution »

 

La Kinésiologie Harmonique nous permet, également, de mettre en évidences nos ressources, de décoder les messages dont nous sommes porteurs.