La Métakinébiologie

 

La Métakinébiologie est avant tout une méthode éducative de gestion du stress qui donne accès avec une extrême rapidité aux mémoires conscientes, subconscientes, inconscientes, cellulaires et holographiques du corps grâce à un test neuro-musculaire de précision. Elle est avant tout « un outil » qui s’inscrit dans une dimension unique d’instrument ontologique nous donnant des clés qui ouvrent les portes vers la connaissance de l’être.

 

Cette connaissance n’est pas extérieure à l’individu, mais elle s’impose de l’intérieur par « le ressenti immédiat » que procure le test. La pratique du test neuro-musculaire est simple et rapide. Les résultats sont clairs, précis et explicites. Il n’est nul besoin d’un protocole lourd et encombrant. Cela se pratique dans un climat de calme, de détente et de confiance.

 

Pour un consultant, la Métakinébiologie donne une confiance immédiate dans les résultats obtenus. En effet, ici, ce n’est pas le mental conscient qui s’exprime, mais le système corps-cerveau inconscient de la personne.

 

Le concepteur de la méthode est Phillipe Bertholon.